ROR Sitemap for http://www.location-voiturescasablanca.com/

lundi 13 mars 2017

Agadir

BESOIN DE CHANGER D’AIR ? ENVIE D’ALLER À LA PLAGE EN PLEIN HIVER ?

Ta destination ne sera donc autre qu’ Agadir.
Agadir, première ville touristique balnéaire de l’Afrique ou le beau temps est quotidien et où la plage est un paradis de bronzage. Avec ces nombreux espaces touristiques, Agadir est un rêve pour les gens qui aiment tout ce qui est exotique.

EN PREMIER RANG VIENT TAGHAZOUT.

Cet éden des surfeurs, à seulement vingt kilomètres du centre-ville, est connu pour ses grandes vagues et ses plages dorées. Non seulement cet endroit offre la satisfaction aux amateurs de risques mais aussi pour les gens qui cherchent une baignade en famille ou un bronzage en toute tranquillité.

Plage de Taghazout Agadir

VIENT APRÈS, AGADIR OUFELLA.

Un monument historique bâti sur une montagne, constitué maintenant de ruines de ce qui représentait la base de défense de la ville d’Agadir contre les comptoirs Portugais. La vue du haut est une scène à ne surtout pas rater. De nuit comme de jour, la vue qu’offre l’altitude sur la ville est simplement panoramique.

La Casbah, Agadir Oufella

Vue de la montagne Agadir Oufella

La vue n’est pas tout ce qui peut nous couper le souffle quand on visite Paradise Valley.

PARADISE VALLEY

Avec ces cascades et ses rivières où l’eau est aussi claire que l’eau de roche. Les baignades dans une telle place est si rafraichissante et intense qu’on savourera chaque minute passée.

Paradise Valley Agadir

SOUK EL HAD

La ville n’oublie pas les amoureux de tradition et de fashion, car Souk El Had offre toute sorte de satisfaction pour cet gente avec des prix étonnants et négociables.

Souk El Had Agadir

LA VALLÉE DES OISEAUX

Un parc animalier de 2,5 hectares dans le centre d’Agadir, où se côtoient des oiseaux rares d’Amérique du Sud et d’Asie et des mammifères, comme les mouflons à manchettes et les singes magots.

Ce jardin est planté de nombreuses espèces, comme les magnolias, des bananiers, bougainvilliers, lauriers roses, … autour d’une cascade rafraîchissante.

La vallée des oiseaux

LE MUSÉE DU PATRIMOINE AMAZIGH

La culture est aussi importante pour cette ville que son beau temps, le musée du patrimoine Amazighnous offre un avant-goût sur la culture Amazigh et sur la beauté de ses traditions.

Le musée du patrimoine Amazigh

MARINA AGADIR

Pour les accros de la fashion et de nouveauté, c’est l’endroit parfait pour faire du shopping. Non seulement cet emplacement offre une multitude de magasins de marques internationales, mais aussi un port à proximité qui propose des excursions et des sorties en bateau.

Marina d’Agadir

LES ÉVÉNEMENTS CULTURELLES

Les événements ne sont pas ce qui manque dans une telle ville vue qu’Agadir est connu pour deux concerts, l’un est international et l’autre pour la plupart national. Le concert de la tolérance, comme l’explique son nom, est une fête qui célèbre la paix et la tolérance de l’autre, et où les stars internationales rencontrent les vedettes nationales dans un mélange de musique de toutes les couleurs.

Le concert de la tolérance

Timitar, lui, est un festival qui dure quatre jours, et où le jazz coordonne avec la musique Amazigh. Cette célébration fait revivre aux gens non seulement la culture du Maroc et ses concertos traditionnels, mais aussi les musiques oubliées des autres cultures.

Festival Timitar Agadir

La ville est aussi connue pour sa diverse restauration et ses hôtels resplendissants. Ses parcs varient entre croco-parc qui vous donne un avant-goût sur la vie des crocodiles, et Atlantica parc, qui offre différents services, commençant par les colonies de vacances pour les enfants, passant par les campings et ses mobile homes et chalets. Cette ville est pleine de surprises pour les gens qui sont intéressés, beaucoup d’endroits à visiter et à découvrir encore.

Croco-parc Agadir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire